Bienvenue sur notre Blog

Nous avons créer, ce blog parce que nous n’avons jusqu’à présent pas trouvé sur le net de site ou de Blog  parlant de cet état d’esprit qu’est le Candaulisme comme on le vis.

 

Vous ne trouverez pas dans ce Blog de définition du Candaulisme, nous laissons le soin à nos lecteurs de consulter les liens http://fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme & http://www.candaulisme.com/ qui leur donneront toutes les précisions attendues sur cette pratique.

 

Ce Blog se veut pragmatique, nous allons vous parler de nos expériences, de notre manière de vivre réellement le Candaulisme. Il y mèlera expériences réelles, mais aussi fantasmes.... à vous de découvrir pour chaque article la part de réalité et de fantasme.

 

Chaque acteur de nos expériences viendra témoigner dans ce Blog de ce qu’il a vécu ou de ce qu’il vit avec nous et comment il le vit.

 

N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires, nous solliciter si vous voulez plus d’information, nous vous répondrons toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Zélia & Olivier (Nutsby)

Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 18:14

Olivier lui propose de venir dîner à la maison...

Notre première expérience candauliste s'est déroulée à la maison, en compagnie d'un homme relation de travail d'Olivier. Commercial, Clément passait ses soirées et ses nuits dans un hôtel de la périphérie. Ayant sympathisé avec lui, Olivier lui propose de venir dîner à la maison pour changer un peu des repas en solitaire à l'hôtel.

Olivier m'avait fait part depuis quelques temps déjà de son désir de me voir faire l'amour avec un autre homme... Réticente au début, j'avais fini par accepter cette idée sachant qu'il y prendrait du plaisir. Je lui avais dit de choisir l'homme à qui il m'offrirait, non sans lui avoir rappelé mes critères de goûts. Lorsqu'il m'annonça la visite de Clément, j'ai aussitôt compris le but final de sa visite.

Il apporte une bouteille de champagne

Je n'ai rien fait d'extraordianaire comme repas, juste un petit amélioré. A l'heure prévue, Clément sonne à la porte de notre appartement, il apporte une bouteille de champagne, nous la mettons au frais pour la déguster après le repas.

 Pour l'occasion, j'ai juste revêtu un gilet, et une jupe assez courte avec un esemble sous-vêtement blanc.

Nous prenons l'appéritf, installés dans la salon, Olivier et moi sommes dans le canapé, Clément dans un fauteuil nous faisant face. Nous sommes à la fin de l'été, la discussion se porte sur nos vacances, et Olivier lui propose de lui montrer quelques photos de nos vancances... Je sais très bien que parmi les photos de l'album, il y a quelques photos de moi plutôt déshabillées, dont notamment une photo prise sur une plage naturiste.

Clément, très discret ne fait aucune remarque lorsqu'Olivier s'attarde quelques minutes sur ses photos...

je sens bien que le regard de Clément n'est plus le même...

Le repas se passe naturellement, même si je sens bien que le regard de Clément n'est plus tout à fait le même qu'en début de soirée.

A la fin du repas, Clément et Olivier s'installent dans le canapé, pendant que moi je traine un peu à cuisine pour ranger une peu de vaisselle... Olivier me rejoint quelques instants dans la cuisine, et glissant ses doigts sous mon gilet, dégraphe mon soutient gorge et l'enlève très adroitement.

C'est donc nue sous mon gilet que je les rejoint tous les deux dans le salon....

Olivier me propose alors de m'assoir entre eux tout en me servant une coupe de champagne.

Olivier commence à déboutonner mon gilet...

Comme leur conversation est plutôt professionnelle, je rale un peu... Nous plaisantons un peu, et Olivier commence à déboutonner mon gilet.... et à caresser mes seins dont les tétons sont très rapidement tendus...

Clément n'ose pas bouger, il nous regarde sans rien dire... alors, je pose ma main sur sa cuisse, je remonte vers son sexe que je sens dur sous l'étoffe de son pantalon. Je me tourne légèrement vers lui, et l'embrasse sur la bouche. Olivier en profite pour enlever mon gilet.

De mon coté je déboutonne la bragette de Clément, saisi son sexe dans la main... il a un sexe assez fin, plutôt long. Je me penche alors vers cet objet du désir que je suce avec beaucoup tant il est agréable en bouche.

C'est de cette manière que Clément va jouir une première fois.

Je propose alors à Clément de m'accompagner dans la chambre...

Je propose alors à Clément de m'accompagner dans la chambre... Olivier trouve une excuse pour nous laisser seuls un moment. Nous nous déshabillons mutuellement. Clément a des gestes très doux, je suis très excitée.

Sur le dos, je m'abandonne à ses caresses... ses doigts, sa langue, caresses, pénétrations, je sens le plaisir monter en moi, il ne faudra pas très longtemps pour que je laisse exploser mon orgasme...

je le chevauche en m'empalant sur son sexe

Clément ne faiblit pas, il a maintient un belle érection, alors qu'il est sur le dos je le chevauche en m'empalant sur son sexe.

Je vais prendre mon palisir en choisissant le rythme des coups de reins. Sa queue est enfoncée en moi au plus profond de mon intimité. Olivier s'est placé dans l'ouverture de la porte, je le vois qui se masturbe en nous regardant... Je lui fais signe de s'approcher, j'ai envie d'avoir sa queue dans ma bouche pendant que celle de Clément me lime. Olivier jouira dans ma bouche alors que se déclenchera mon orgasme précédent de peu celui de Clément.

Par Zélia - Publié dans : Clément
Ecrire un commentaire - Voir les 39 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus