Bienvenue sur notre Blog

Nous avons créer, ce blog parce que nous n’avons jusqu’à présent pas trouvé sur le net de site ou de Blog  parlant de cet état d’esprit qu’est le Candaulisme comme on le vis.

 

Vous ne trouverez pas dans ce Blog de définition du Candaulisme, nous laissons le soin à nos lecteurs de consulter les liens http://fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme & http://www.candaulisme.com/ qui leur donneront toutes les précisions attendues sur cette pratique.

 

Ce Blog se veut pragmatique, nous allons vous parler de nos expériences, de notre manière de vivre réellement le Candaulisme. Il y mèlera expériences réelles, mais aussi fantasmes.... à vous de découvrir pour chaque article la part de réalité et de fantasme.

 

Chaque acteur de nos expériences viendra témoigner dans ce Blog de ce qu’il a vécu ou de ce qu’il vit avec nous et comment il le vit.

 

N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires, nous solliciter si vous voulez plus d’information, nous vous répondrons toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Zélia & Olivier (Nutsby)

Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 18:14

Olivier lui propose de venir dîner à la maison...

Notre première expérience candauliste s'est déroulée à la maison, en compagnie d'un homme relation de travail d'Olivier. Commercial, Clément passait ses soirées et ses nuits dans un hôtel de la périphérie. Ayant sympathisé avec lui, Olivier lui propose de venir dîner à la maison pour changer un peu des repas en solitaire à l'hôtel.

Olivier m'avait fait part depuis quelques temps déjà de son désir de me voir faire l'amour avec un autre homme... Réticente au début, j'avais fini par accepter cette idée sachant qu'il y prendrait du plaisir. Je lui avais dit de choisir l'homme à qui il m'offrirait, non sans lui avoir rappelé mes critères de goûts. Lorsqu'il m'annonça la visite de Clément, j'ai aussitôt compris le but final de sa visite.

Il apporte une bouteille de champagne

Je n'ai rien fait d'extraordianaire comme repas, juste un petit amélioré. A l'heure prévue, Clément sonne à la porte de notre appartement, il apporte une bouteille de champagne, nous la mettons au frais pour la déguster après le repas.

 Pour l'occasion, j'ai juste revêtu un gilet, et une jupe assez courte avec un esemble sous-vêtement blanc.

Nous prenons l'appéritf, installés dans la salon, Olivier et moi sommes dans le canapé, Clément dans un fauteuil nous faisant face. Nous sommes à la fin de l'été, la discussion se porte sur nos vacances, et Olivier lui propose de lui montrer quelques photos de nos vancances... Je sais très bien que parmi les photos de l'album, il y a quelques photos de moi plutôt déshabillées, dont notamment une photo prise sur une plage naturiste.

Clément, très discret ne fait aucune remarque lorsqu'Olivier s'attarde quelques minutes sur ses photos...

je sens bien que le regard de Clément n'est plus le même...

Le repas se passe naturellement, même si je sens bien que le regard de Clément n'est plus tout à fait le même qu'en début de soirée.

A la fin du repas, Clément et Olivier s'installent dans le canapé, pendant que moi je traine un peu à cuisine pour ranger une peu de vaisselle... Olivier me rejoint quelques instants dans la cuisine, et glissant ses doigts sous mon gilet, dégraphe mon soutient gorge et l'enlève très adroitement.

C'est donc nue sous mon gilet que je les rejoint tous les deux dans le salon....

Olivier me propose alors de m'assoir entre eux tout en me servant une coupe de champagne.

Olivier commence à déboutonner mon gilet...

Comme leur conversation est plutôt professionnelle, je rale un peu... Nous plaisantons un peu, et Olivier commence à déboutonner mon gilet.... et à caresser mes seins dont les tétons sont très rapidement tendus...

Clément n'ose pas bouger, il nous regarde sans rien dire... alors, je pose ma main sur sa cuisse, je remonte vers son sexe que je sens dur sous l'étoffe de son pantalon. Je me tourne légèrement vers lui, et l'embrasse sur la bouche. Olivier en profite pour enlever mon gilet.

De mon coté je déboutonne la bragette de Clément, saisi son sexe dans la main... il a un sexe assez fin, plutôt long. Je me penche alors vers cet objet du désir que je suce avec beaucoup tant il est agréable en bouche.

C'est de cette manière que Clément va jouir une première fois.

Je propose alors à Clément de m'accompagner dans la chambre...

Je propose alors à Clément de m'accompagner dans la chambre... Olivier trouve une excuse pour nous laisser seuls un moment. Nous nous déshabillons mutuellement. Clément a des gestes très doux, je suis très excitée.

Sur le dos, je m'abandonne à ses caresses... ses doigts, sa langue, caresses, pénétrations, je sens le plaisir monter en moi, il ne faudra pas très longtemps pour que je laisse exploser mon orgasme...

je le chevauche en m'empalant sur son sexe

Clément ne faiblit pas, il a maintient un belle érection, alors qu'il est sur le dos je le chevauche en m'empalant sur son sexe.

Je vais prendre mon palisir en choisissant le rythme des coups de reins. Sa queue est enfoncée en moi au plus profond de mon intimité. Olivier s'est placé dans l'ouverture de la porte, je le vois qui se masturbe en nous regardant... Je lui fais signe de s'approcher, j'ai envie d'avoir sa queue dans ma bouche pendant que celle de Clément me lime. Olivier jouira dans ma bouche alors que se déclenchera mon orgasme précédent de peu celui de Clément.

Par Zélia - Publié dans : Clément
Ecrire un commentaire - Voir les 46 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je suis un mari candauliste moi aussi. J' ai souvent trouvé des occasions de baise pour ma femme mais j'ai l'impression aujourd'hui qu'elle se les cherche toute seule. Cela me fait encore plus jouir mais j'aimerais bien qu'elle me raconte ensuite. Rien, elle nie même. Je pense que c'est à cela que le couple candauliste en arrive au bout d'un moment, non?
commentaire n° :1 posté par : g.lautier@infonie.fr le: 11/10/2008 à 07h41
Oui c'est le risque et c'est ce qui m'arrive aussi. J'ai commencé à raconter notre histoire à Olga et à moi sur le site de Chris http://histoiresdechris.over-blog.org/ et les photos de ma femme sur http://www.netexhib.com Ma femme est devenue amoureuse de Rachid, le type qui l'a prise devant moi. Il parle même de lui faire un enfant. Il l'offre à d'autres. Mais je ne regrette rien. je suis un cocu heureux, j'aime tant la voir jouir et le sperme de son mâle sortir de sa chatte, de son cul et de sa bouche
commentaire n° :2 posté par : Philippe le: 11/10/2008 à 20h57
Nous sommes aussi un couple candauliste et nous avons créé notre blog http://philetolga.erog.fr/
commentaire n° :3 posté par : Philippe le: 15/10/2008 à 00h30
beaucoup apprécié ce Blog pour sa présentation, le thème qu'il génère et la qualité de ses textes. http://delectations.unblog.fr/ http://erosex.unblog.fr/
commentaire n° :4 posté par : Ryan le: 22/10/2008 à 20h52
Merci Ryan. J'ai répondu à ton commentaire sur notre blog. Mettons en liens nos blogs respectifs
commentaire n° :5 posté par : Philippe le: 22/10/2008 à 21h14
bonsoir pour vous signaler aussi la communauté des couples candaulistes que nous avons créée http://www.erog.fr/com-1067724725/Couples_candaulistes.html Rejoignez nous!
commentaire n° :6 posté par : Philippe et Olga le: 03/11/2008 à 21h58
Enfin un récit simple et honnête. Merci.
commentaire n° :7 posté par : Eric le: 06/11/2008 à 09h33
Bisous coquins..
commentaire n° :8 posté par : Julie et Seb le: 03/12/2008 à 02h34
Bonjour à vous - Merci de nous faire partager ce plaisir... au plaisir de vous lire... et faire votre connaissance ?
commentaire n° :9 posté par : Bernard le: 06/12/2008 à 11h38
tres exitant peut etre etes vous interreses pour contact. a bientot
commentaire n° :10 posté par : nina et lui le: 23/12/2008 à 15h26
desirons candaulisme
tres belles et excitantes photos, espérons en voir d'autre rapidement, gros bisous partout
a bientot
commentaire n° :11 posté par : couple 35ans le: 09/03/2009 à 21h43
J'ai beaucoup aimé le début de cette histoire. Ayant eu également le bonheur de vivre pareille situation, je l'apprécie encore plus !!

J'ai hâte de découvrir la suite !!

@mitiés
Chris
commentaire n° :12 posté par : Chris le: 25/05/2009 à 15h46
Je découvre le candolisme,premiére experience il y a un mois avec un couple super sympa.Votre blog me rassure dans cette recherche du plaisir partagé ,pour la première je n'ai pas osé pénétrer ma partenaire,cela arrive t'il souvent?
Bises à vous et bravo pour le blog
commentaire n° :13 posté par : roudoudou le: 30/05/2009 à 20h23
je suis candauliste
commentaire n° :14 posté par : zboub le: 09/06/2009 à 09h24
en fait tu n es qu une truie a jus, un dressage te ferait le plus grand bien
commentaire n° :15 posté par : kan le: 22/10/2009 à 15h09
Bonjour, nous sommes un beau couple et cherchons un jeune homme pour amuser ma femme. Elle est très sympa : 45 ans et paraît tres jeune physiquement : brunette bien faite et très féminine. Elle est très timide et sensible je souhaiterai un beau JH de même profil : mince, bonne présentation, poli, soumis, et très propre ...
Nous envisageons un premier redez-vous tous les trois pour nous présenter : des petits contacts physiques avec ma femmes seront possibles, puis cela pourra aller beaucoup plus loin par la suite ...
Contactez-nous : nicepetitcoeur@hotmail.fr
commentaire n° :16 posté par : COUPLE_DU_06 le: 15/12/2009 à 19h18
Félicitatio pour votre blog.
Une visite du mien s'impose!
http://www.smilynadiablog.com/
commentaire n° :17 posté par : Nadia le: 01/01/2010 à 13h08
salut
commentaire n° :18 posté par : romuald le: 20/04/2010 à 23h19
veinard moi aussi je suis cocu et j aime ça
commentaire n° :19 posté par : lebris le: 08/07/2010 à 21h25
bonjour,a toutes et a tous,si vous le souhaitez je m'offre a vous pour cette pratique,mais a diriger !, selon vos desirs et fantasmes,vous demanderez a votre conjoint(e),de réaliser ce que vous souhaitez...prise également de photos..
minou
commentaire n° :20 posté par : minou le: 19/07/2010 à 19h02
Bonjour, je suis également candauliste, je le revendique, et j'adore voir ma femme que j'aime à la folie, jouir dans les bras d'un autre. ce que j'aime encore plus dans ce genre de relation est le moment exeptionnel de l'instant où je l'offre à l'heureux élu. Par contre, je ne me considére absolument pas cocu, car il n'y a pas tromperie, tout est consenti.
commentaire n° :21 posté par : steph38 le: 05/08/2010 à 21h10
Bonjour, je recherche des textes de candaulisme. la femme qui est prend du plaisir avec un autre homme devant son mari consentent, là je viens de commencer et je bande déjà, ce qu'il y a c'est qu'à 47 ans ce n'est plus tellement pareil qu'à 25 on bande de suite alors on fais durer le plaisir et qu'en il monte il déborde et je gicle en vous lisant, humm trop bon.
commentaire n° :22 posté par : Pierre le: 05/09/2010 à 14h41
Je suis un candauliste obsédé par l'idée que ma belle compagne use des hommes. J'en ai vraiment besoin,mais je la fatigue avec ça, car je la harcele. Elle meprend evidemment pour un detraqué sexuel. J'en souffre, elle aussi.
commentaire n° :23 posté par : Dan le: 22/09/2010 à 16h39
Bonjour a tous.
Nous sommes un couple marié de Kabylie.Nous sommes mariés depuis 15ans.Nous avons eu trois enfants.Notre 1ere éxp s'est passé chez nous un certain 22Août2002...Ensuite, il y en a eu d'autres.J'aime voir ma femme gémir et jouir et dans les bras d'un autre surtout lorsqu'il est doux, gentil, prévenant, disponible et chaud avec elle.
Je ne me considére pas cocu du fait que j'étais consentant.Ni dévérgondé du fait que je ne le fais pas avec n'importe qui.Nous sommes trés séléctifs et les sentiments doivent être prévalus.Le caudaulisme n'est pas une infidélité, c'est une culture elevée au dessus de toutes sortes de sentiments ou de comportements.
Enfin pour ceux qui veulent savoir que nous sommes musulmans et la religion n'a rien a voir là dedans.Nous le faisons volontairement sans déranger autrui et sans le crier sur les toits.
En ce qui me concerne, j'aurai voulu continuer et connaitre d'autres hommes pour elle et vis versa Et qu'elle aille toute seul en faisant des cachoterie mais elle n'en veut plus du fait elle fait toujours intervenir dieu.
commentaire n° :24 posté par : KARIM le: 29/09/2010 à 12h45
saluu
jaimerai découvrir ce monde avec vou
mon email est sauveurr2008@yahoo.fr
commentaire n° :25 posté par : SAUVEUR2008 le: 13/10/2010 à 09h36
salut
je suis celibataire .je trouve un desir ardent de decouvrir cet nouveau univers plein de fantasme et de plaisir.experience tres riche qui depasse l'ordinnaire...cette experience sexuelle exige un etat d'esprit libre au dela du mal et de bien .
vraiment j'aimerai vivre cette experience extraordinnaire .
si ya un couple en tunisie ou ailleur je suis pret a un une experience de fantasme soit reellement ou par camera
mon adresse c'est
xaxxaz@windowslive.com
contactez moi et soyez svp tres discret.notre societe n'accepte plus ce genre d'experience
commentaire n° :26 posté par : kalil bedim le: 03/11/2010 à 09h23
salut_ je suis nord africain honet brun cool 180cm beaux corp belle queue pour femme / cpl candauliste ( africa_viril@hotmail.fr) ( sperme_man2001@yahoo.fr)
commentaire n° :27 posté par : africa_viril le: 17/11/2010 à 14h39
je suis nord africain brun honet 180cm cool beaux corp belle queue pour dial et partage tous palisirs cherche femme / couple candauliste ( africa_viril@hotmail.fr)(sperme_man2001@yahoo.fr)
commentaire n° :28 posté par : africa_viril le: 17/11/2010 à 14h43
je suis algerien comme karim je souhaite le rencontrer moi j'aimerai connaitre sa femme aussi et si le souhaite voila mon msn bel_hom403@hotmail.com
commentaire n° :29 posté par : mohamed belala le: 07/01/2011 à 18h20
Sarah ma femme vous est offerte, nouis sommes un coule libanais venez la mater et avous de decider
teamviewer 611 653 560, mot de passe #cdziwsss=123#

coculope@yahoo.com, lopecorine@gmail.com
commentaire n° :30 posté par : coculope le: 27/01/2011 à 12h56
belle histoire pas évident de tomber sur 1 Amant correct et BM
Bises a tous
commentaire n° :31 posté par : Elodie .. Frank le: 30/01/2011 à 09h41
Dommage que votre blog ne soit plus en activité :( J'espère que vous continuez au moins vos activités libertines !
commentaire n° :32 posté par : Rencontres libertines le: 28/02/2011 à 16h57
sympa ton blog en temps que candaulisme j'espere te retrouvé prochainement sur le forum de candaulisme belge http://www.forum-candaulisme.be
commentaire n° :33 posté par : Candaulisme le: 25/08/2012 à 18h56
La candaulisme tel qu'il est raconté… J'aimerais beaucoup m'y essayer! http://spin92.erog.fr/
commentaire n° :34 posté par : Spin_92 le: 19/02/2013 à 18h36
bonsoir, je viens de découvrir votre site.
je pensais que "caudaulisme" voulais dire montrer son conjoint et non pas "echangisme"...
votre site est très sympa mais aimerai dialoguer avec des personnes qui connaissent ce fantasme.
Merci de votre réponse.
Très amicalement.
Maxime
commentaire n° :35 posté par : maxouplus le: 24/02/2013 à 20h05
super tous les trois
commentaire n° :36 posté par : tom le: 29/06/2013 à 20h12
Nous sommes un couple portugais, presque 60 ans et moi, Antoine, je suis candauliste peut de temp apres etre marier. Ma femme a eu quelaques amants, toujours de long duré et je suis tres content et hereux!
Merci pour votre blog
Antoine
commentaire n° :37 posté par : A et M le: 29/09/2013 à 12h45
très belle histoire, sacrè cocu !
commentaire n° :38 posté par : el ouahdoudi mohamed le: 13/12/2013 à 19h33
raconté un peu vite mais ça fait plaisir de partager sa femme avec un ami sur qui on peut compter:la femme revie:se devergonde:devient salope mais c'est le but recherché:moi aussi j'ai trouvé l'amant de ma femme:on a commencé a la cam:ma femme me suçait :en meme temps elle se branlait et le futur amant se branlait:on a tous les trois jouie en meme temps:plus tard on s'est vu en vrai et on baisait dans notre camping car mais je laissais volontairement ma femme seule avec lui:elle aime son amant et lui aime sa maitresse:mais ça ne me gene pas:puis il l'a devergondé elle le suce gouluement et maintenant il lui prend son petit trou:c'est moi meme qui a demandé a l'amant de lui prendre et elle aime se faire enculer:une vrai salope:c'est ce que je veus:de temps en temps on se voie et je les regarde et le les fime en train de baiser:on a meme baise dans un bois et meme une fois il l'a enmené en voiture et je l'ai obligé de s'assoir pres de lui sans culotte et ma salope de femme m'a appelé au téléphone et elle jouissait :elle se faisait baiser dans la voiture:elle prenait des coups de bite et il la secouait:elle en prend plein le cul et elle aime ça et moi j'aime voir:l'amant est un vrai etalon :elle n'a jamais été autant baisé mais elle en redemande:il s'en ocupe si bien qu'elle jouie 5 a 6a fois la salope:c'est ma femme mais je lui ai laissé sa liberté
commentaire n° :39 posté par : minetendre le: 31/01/2014 à 23h25
Bonjour, votre site est très intéressant. Nous découvrons le candaulisme avec ma femme.
Je me permets de laisser ici le lien vers notre nouveau blog : http://maricocu.canalblog.com
N'hésitez pas à laisser des commentaires...
Bonne continuation
commentaire n° :40 posté par : Mari cocu le: 23/01/2015 à 16h57
Un plaisir à lire :)
commentaire n° :41 posté par : video candaulisme le: 25/07/2015 à 10h22
j'ai poussé ma femme a avoir un amant ça a été long mais ça y est, mais elle l'a fait les premières fois sans moi car ma présence 'aurait empêcher e se donner librement et enfin au bout de qq mois elle a consenti venir avec moi enclub échangiste et là j'ai eu l'immense bonheur de la voir faire l'amour d'abord avec un beau mec la petite 40 aine puis dans la suite de la soirée, avec trois hommes a la fois, et enfin pour terminer avec un couple bisexuel h et f, ça a été une soirée chaude comme je ne l'aurais
meme pas espérer, mais quand elle est lancée.. et le fait de d'être libérée auparavant avec un amant cela l'a bosstée, puis c'est elle qui réclame de retourner en club lorsque je laisse passer trop de temps a son avis
elle me remercie de l'avoir initiée au pluralisme et m'a avoue que jamais avec moi elle n'avait eu autant de plaisir mais que c'était grâce a moi qu'elle jouissait autant et comme j ai réagi a cet aveu en bandant dur elle a compris que j'aime être un peu humilié, rabaissé et elle ne se prive pas de dire que tel ou tel amant est superbement
monté a cote de moi avec mon petit zizi etc et j'aime ça et elle aussi, elle couche aussi avec des amants end dehors de ma présence et le raconte après avec force détails croustillant et en me faisant bien remarquer quelles partenaires d'un soir ou plus sont TOUS deux beaucoup mieux equipés que moi et beaucoup plus endurant et répétitifs contrairement a moi, elle aime aussi me faire la elcher quand elle baise devant moi dans notre lit et que le sperme ressort e sa chatte et de temps en temps elle va jusque a me faire sucer et avaler son amant du jour....
commentaire n° :42 posté par : jacky le: 20/09/2015 à 17h27
bravo jacky vous avez reussi a decider votre epouse moi je suis en train d'essayer . ce qui me fait un peu peur c'est la fin de votre commentaire : est-ce-que je vais devoir sucer ses amants moi aussi ? en ce moment je regarde souvent des petits films sur les maris cocus et souvent les epouses les font sucer . pouvez-vous me conseiller ; est-il judicieux de poursuivre
commentaire n° :43 posté par : marcel le: 26/09/2015 à 20h19
bien sur que non marcell, tu nes nullement OBLIGé de sucer un amant de ta f pas plus d'ailleurs que sa chatte d'ou coule le sperme de son amant, c'est à toi d voir si tu en as envie ou que ta femme te le demande gentiment moi je ne le faisais pas au début mais c'est enu avec le temps, on evolue pus ou moins et plus ou moins vite selon chacun et selon les circonstances, donc ne te fais pas de souci,suis tes fantasmes et tu verras il évolueront etc ex de ta femme aussi
commentaire n° :44 posté par : jacky le: 26/09/2015 à 20h29
Sacrée histoire ! Mais je ne comprends toujours pas le but du candaulisme. Pourquoi ne pas simplement organiser un plan trio pour se partager directement du plaisir ?
commentaire n° :45 posté par : la pratique du triolisme le: 08/06/2016 à 19h45
Superbe récit, c'est typiquement le genre d'aventure que nous adorons vivre avec ma femme.
commentaire n° :46 posté par : Sandy et Luc le: 24/10/2017 à 14h13

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Images Aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus