Bienvenue sur notre Blog

Nous avons créer, ce blog parce que nous n’avons jusqu’à présent pas trouvé sur le net de site ou de Blog  parlant de cet état d’esprit qu’est le Candaulisme comme on le vis.

 

Vous ne trouverez pas dans ce Blog de définition du Candaulisme, nous laissons le soin à nos lecteurs de consulter les liens http://fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme & http://www.candaulisme.com/ qui leur donneront toutes les précisions attendues sur cette pratique.

 

Ce Blog se veut pragmatique, nous allons vous parler de nos expériences, de notre manière de vivre réellement le Candaulisme. Il y mèlera expériences réelles, mais aussi fantasmes.... à vous de découvrir pour chaque article la part de réalité et de fantasme.

 

Chaque acteur de nos expériences viendra témoigner dans ce Blog de ce qu’il a vécu ou de ce qu’il vit avec nous et comment il le vit.

 

N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires, nous solliciter si vous voulez plus d’information, nous vous répondrons toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Zélia & Olivier (Nutsby)

Samedi 2 août 6 02 /08 /Août 09:37

De passage par chez nous, c'est une nouvelle fois par téléphone qu'Arnaud me fait part de sa venue... Cette fois, il ne peut pas rester passer la nuit, il me propose donc d'aller dîner tous les 3 au restaurant, et il reprendra la route après manger....

         
Zélia porte une jolie robe, assez courte...

Nous nous retrouvons donc vers 20 heures dans un restaurant du centre-ville, Zélia porte une jolie robe, assez courte, sur un ensemble string-SG. C'est une belle soirée d'automne....  Arnaud est déjà arrivé au restaurant, Zélia s'assoie tout naturellement à coté de lui sur la banquette. Pendant le repas, je vois bien qu'Arnaud pose la main sur la cuisse de Zélia.... le connaissant, je sais qu'il a remonté la robe de Zélia sur ses cuisses... Je profite d'aller aux toilettes pour jeter un coup d'oeil au dessus de la table, et je vois la main d'Arnaud qui s'est glissée entre les cuisses que Zélia a légèrement écartées....

       il me remet le string de Zélia....


A la fin du repas, Zélia se lève pour aller aux toilettes... Quel ne fût pas mon étonnement de voir Arnaud lui emboîter le pas. Ce n'est qu'au bout d'un très long moment, qu'ils reviennent tous les deux... A leurs sourires je sens bien qu'il s'est passé quelque chose.... Alors qu'il s’assoit Arnaud, me tend quelque chose qu'il tient dans la main.... En fait, il me remet le string de Zélia....

       je vois Zélia entièrement nue, penchée sur le sexe d'Arnaud...

Le repas terminé, je
propose à Arnaud de le raccompagner jusqu'à sa voiture qu'il a de garé dans un parking sous terrain plus éloigné que notre véhicule que nous avons garé dans une rue voisine du restaurant... Alors que je déverrouille les portes Arnaud entraîne Zélia à l'arrière de notre 4X4... Je comprends ses intentions et je démarre le véhicule.... Par le rétroviseur intérieur, je peux les regarder discrètement. Ils sont enlacés sur la baquette arrière, ils s'embrassent, Arnaud a les mains sur les seins de Zélia qu'il caresse à travers le tissu de sa robe... il me semble même qu'elle n'a plus son SG... Alors que nous approchons du parking, Arnaud me demande d'entrer dans le parking et de descendre au 3ème sous sol où il a garé sa voiture. Je stationne le 4X4 à coté de son véhicule et je coupe le moteur... En me retournant, je vois Zélia entièrement nue, penchée sur le sexe d'Arnaud qu'elle suce....  Son pantalon et son caleçon sont baissés.... Je vais ainsi les mater de longues minutes, Ils finiront par baiser, lui la prenant en levrette....

      sur le capot de la voiture...

Lorsque nous sommes rentrés chez nous, Zélia avait juste remis sa robe, restant nue dessous... j'ai pu pendant le trajet profiter de sa chatte toute humide, c'est devant chez nous sur le capot de la voiture que je l'ai à mon tour possédée....

Olivier

Par Nutsby - Publié dans : Arnaud
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Images Aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus