Bienvenue sur notre Blog

Nous avons créer, ce blog parce que nous n’avons jusqu’à présent pas trouvé sur le net de site ou de Blog  parlant de cet état d’esprit qu’est le Candaulisme comme on le vis.

 

Vous ne trouverez pas dans ce Blog de définition du Candaulisme, nous laissons le soin à nos lecteurs de consulter les liens http://fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme & http://www.candaulisme.com/ qui leur donneront toutes les précisions attendues sur cette pratique.

 

Ce Blog se veut pragmatique, nous allons vous parler de nos expériences, de notre manière de vivre réellement le Candaulisme. Il y mèlera expériences réelles, mais aussi fantasmes.... à vous de découvrir pour chaque article la part de réalité et de fantasme.

 

Chaque acteur de nos expériences viendra témoigner dans ce Blog de ce qu’il a vécu ou de ce qu’il vit avec nous et comment il le vit.

 

N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires, nous solliciter si vous voulez plus d’information, nous vous répondrons toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Zélia & Olivier (Nutsby)

Vendredi 15 août 5 15 /08 /Août 23:05
Par Nutsby - Publié dans : Jean-marc
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

superbe photo j'auris aimer partager ce moment avec vous lol
commentaire n° :1 posté par : dauphin45 le: 20/08/2008 à 22h21
Il me semble avoir assister à cette cam également ou en tout cas j'aurais aimé tel n'était pas le cas
commentaire n° :2 posté par : Arnaud le: 22/08/2008 à 16h59
Bravo pour votre site très excitant. Bises calines
commentaire n° :3 posté par : candau44 le: 14/10/2008 à 11h36
Bonjour. Nous sommes aussi un couple candauliste portugais. Nous adoron vos photos e vos recits!!!! Merci A et M
commentaire n° :4 posté par : A et M le: 06/11/2008 à 11h10
ambiance chaude et chaleureuse bravo mille fois bravo
commentaire n° :5 posté par : corso55 le: 15/12/2008 à 18h22
un fantasme de rupture catastrophique de continuité, principalement discontinuité bouche-langue-mamelon-sein
commentaire n° :6 posté par : Lunix le: 17/01/2009 à 14h56
tres jolie blog superbe photos j'aimerais si vous le desirer vous avoir sur mon blog bien sur j'en fairai de meme .
bisous cokin.
SANDRINE
commentaire n° :7 posté par : sandrine et marc le: 10/07/2009 à 20h16
Bonjour site très sympa et Madame trop sexy! Mais vos photos sont de qualité trop merdique,dommage, je me propose d'effectuer votre prochain reportage chaud gratuitement... Bises Marc
commentaire n° :8 posté par : Marc le: 13/08/2009 à 15h27
bonjour .Belles images et bravo à vous pour osez vous amuser en tous sérénite. Bises de Nîmes
commentaire n° :9 posté par : lib le: 09/12/2009 à 16h47
Blog très très sympa!!!!!!!
Bises!
commentaire n° :10 posté par : Lilly le: 26/03/2010 à 16h14
venez me voir en martinique ou tel 0696374866
commentaire n° :11 posté par : FRED le: 05/04/2010 à 11h55
Ca fait un peu loin, la Martinique. Surtout en pédalo!!!!!!!
commentaire n° :12 posté par : Lilly le: 06/04/2010 à 12h21
en pédalo je suis prêt à vous acceuillir si vous avez besoin de vacances cool et tranquilles amusons nous ou je peux moi aussi venir bises
commentaire n° :13 posté par : FREDDY le: 08/04/2010 à 12h08
Merci pour cette invitation!!!!!!
commentaire n° :14 posté par : Lilly le: 08/04/2010 à 12h43
Bonjour a tous.
Notre trio, nous l'avons vecu en 2005 où ma femme est parti passer la nuit chez son ami qu'elle a connu sur internet.Toute la nuit, ils ont baisé.
Le lendemain, je suis parti de TIZI OUZOU pour la ramener d'ALGER.Je suis rentré chez son ami qui m'avait bien reçu...Quinze minutes plus tard, ma femme sortait de sa chambre où elle était éxtenué par la baise de toute lanuit préçedente.
Au salon, la discussion était conviviale jusqu'au moment où le bel étalon commencait a prendre amicalement ma femme par des calins et bisous.Ensuite, s'ensuit les baisers et tout le reste jusqu'a ce que ma femme se retrouve toute nue devant moi.C'était un régal.
Le monsieur continuait a la caresser et arrive a se déshabiller complétement.Je vois deux corps a poil qui s'empallaient...C'était pour la premiere fois de ma vie que je me suis retrouvé dans une telle situation par le fait que nous fantasmons mais pas au point de se retrouver a trois...
Le bel étalon alors la prise devant moi et dans toutes les positions dont je me régalai avec plaisir.C'était inouie.
commentaire n° :15 posté par : KARIM le: 29/09/2010 à 13h17
Bonjour et bravo !
Cette situation me fait tout simplement rêver, j'aimerai amener mon épouse à ce genre d'activité mais c'est très difficile.
autre solution : participer, Arnaud a de la chance hummmmmmmmmm
commentaire n° :16 posté par : Sébastien le: 07/11/2010 à 09h09
c est tres excitant....j adorerais une telle experience
commentaire n° :17 posté par : dav le: 01/12/2010 à 23h04
salut tlmd je suis nord africain honet 180cm beaux corp belle queue pour femmes / couple candauliste / voyeuriste /libertin et plus pour dial et partage plein de plaisirs pour plus de detailles et pour voir mes photos pv (amant502*hotm.com)
commentaire n° :18 posté par : africa_viril le: 31/12/2010 à 22h58
brave pour les belle photos _ je suis membre dans certain sforums candaulisme et aimerais faire plein damis couple / femmes voyeursites je suis nord africain honet brun viril beaux corp belle qeueu pour plus de detailles et pour voir mes photos pv (amant502*hotm.com) merci .
commentaire n° :19 posté par : africa_viril le: 01/01/2011 à 14h35
superbe blog tres jolie photos
bisous coquins
Michele et Jerome
commentaire n° :20 posté par : michele et jerome le: 22/10/2013 à 19h55

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Images Aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus