Bienvenue sur notre Blog

Nous avons créer, ce blog parce que nous n’avons jusqu’à présent pas trouvé sur le net de site ou de Blog  parlant de cet état d’esprit qu’est le Candaulisme comme on le vis.

 

Vous ne trouverez pas dans ce Blog de définition du Candaulisme, nous laissons le soin à nos lecteurs de consulter les liens http://fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme & http://www.candaulisme.com/ qui leur donneront toutes les précisions attendues sur cette pratique.

 

Ce Blog se veut pragmatique, nous allons vous parler de nos expériences, de notre manière de vivre réellement le Candaulisme. Il y mèlera expériences réelles, mais aussi fantasmes.... à vous de découvrir pour chaque article la part de réalité et de fantasme.

 

Chaque acteur de nos expériences viendra témoigner dans ce Blog de ce qu’il a vécu ou de ce qu’il vit avec nous et comment il le vit.

 

N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires, nous solliciter si vous voulez plus d’information, nous vous répondrons toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Zélia & Olivier (Nutsby)

Vendredi 1 août 5 01 /08 /Août 15:01

            je veux Zélia pour moi tout seul...

Un après-midi d'été, Arnaud me téléphone : "je suis ce soir sur vers chez vous, j'aimerais beaucoup passer la soirée avec Zélia, organise moi quelque chose..." Sa demande me surprenait, presque autoritaire. "Tu veux que nous allions dîner quelque part tous les trois?"... "Non, je veux Zélia pour moi tout seul" me répond-il. Sa demande me laissait sans voix, en même temps, j'étais heureux qu'il me demande d'avoir Zélia pour lui tout seul. "OK ... vers quelle heure viens tu la chercher?"... "Prépare là pour 20 heures", et il raccrocha.

Je ne savais pas comment annoncer cette nouvelle à Zélia.... j'attendais la fin d'après-midi pour lui téléphoner et lui fait part de l'appel d'Arnaud.

En fin d'après-midi, j'appelle Zélia, et en quelques mots,je lui fait part du projet d'Arnaud. "Qu'en penses tu me dit-elle?' "Et toi? serais tu 'accord?" "Si tu me le demandes, je le ferait" "Y prendras tu du plaisir" "Bien sûr si je sais que tu le veux, j'y prendrais beaucoup de plaisir"....

            elle me demanda de choisir sa tenue....

En fin de journée, je m'empressais de rentrer chez moi pour passer un peu de temps avec Zélia avant qu'Arnaud ne vienne la chercher. Il était à peine 19 heures, Zélia était sous la douche. J'entrais dans la salle de bain, juste à temps pour lui passer la serviette de bain. Alors qu'elle commençait à se maquiller, elle me demanda de choisir sa tenue.... Connaissant Arnaud, j'optais d'abord pour un ensemble string ficelle - qui met admirablement les fesse de Zélia en valeur - et  soutient gorge balconnet pour mettre les petits seins de Zélia (90B) également en valeur. Après plusieurs essayages, mon choix se portait pour une jolie robe légère au dessus du genou, et décolletée juste ce qu'il faut.

             il comptait bien l'avoir pour la nuit...

Alors que Zélia terminait son maquillage, je reçu un SMS d'Arnaud : " Dis à Zélia d'emmener ses vêtements de rachange pour demain, je l'emmènerais directement à son travail sans passer par chez toi "... Voila qui voulait tout dire, Arnaud ne se contentait pas de la soirée, mais il comptait bien l'avoir pour la nuit... Je montrais le SMS à Zélia, elle me regardait d'un air interrogatif, je lui fais un signe de la tête pour lui montrer mon accord. Elle était très belle ainsi parée, la robe très fluide permettait de sentir son corps par un simple frôlement, le string ficelle donnait l'impression de nudité...


A 20 heures précises, Arnaud me passait un coup de fil pour me dire qu'il était devant la maison... J'accompagnais Zélia sur le pas de la porte, et après une petit bisou tendre, je la regardais - son petit sac de voyage à la main -rejoindre Arnaud qui avait ouvert la portière droite de sa voiture. Nous avons échangé un petit signe lorsque la voiture à démarré.

          elle se donne à lui sans retenue...

J'ai passé la soirée à les imaginer tous les deux, je n'avais aucune idée de l'endroit où ils se rendaient. L'idée qu'elle se donne à lui sans retenue  me réjouissait.... Je ne pu bien évidemment m'empêcher de me masturber en les imaginant faire l'amour.

Le lendemain, je m'empresse de rentrer à la maison retrouver Zélia pour qu'elle me raconte sa soirée et sa nuit dans le détail.... ce qu'elle fît comme d'habitude.

         elle enleve son string qu'elle laisse tomber sur le sol....

La soirée commence par un délicieux repas dans un restaurant réputé de la région. Arnaud se montre semble t'il tendre et délicat... Après le repas, ils sont retournés au gîte de la première soirée. A peine entré dans le gîte, elle 
enlève son string qu'elle laisse tomber sur le sol.... Encouragé par ce geste Arnaud entreprends de la déshabiller Zélia avec beaucoup de délicatesse. Mais elle prend les devants et c'est elle qui déboutonne la chemise d'Arnaud, ouvre son pantalon qu'elle fait glisser jusqu'au sol, et, agenouillée, elle enlève le caleçon, dernier rempart avant de pouvoir s'emparer du sexe fin et dur d'Arnaud qu'elle prend dans sa bouche pour une fellation qui le mènera à un violent orgasme qui remplira la bouche de Zélia...

         Zélia s'empale sur la queue de son amant ...

A peine remis de cette jouissance, c'est sur le canapé, que Zélia s'empale sur la queue de son amant pour une longue chevauchée au cours de laquelle elle se met entièrement nue...  C'est empalée sur lui, qu'il réussit à l'amener dans la chambre, et en variant les positions, la "baiser" comme il sait si bien le faire.

Par Nutsby - Publié dans : Arnaud
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Images Aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus