Bienvenue sur notre Blog

Nous avons créer, ce blog parce que nous n’avons jusqu’à présent pas trouvé sur le net de site ou de Blog  parlant de cet état d’esprit qu’est le Candaulisme comme on le vis.

 

Vous ne trouverez pas dans ce Blog de définition du Candaulisme, nous laissons le soin à nos lecteurs de consulter les liens http://fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme & http://www.candaulisme.com/ qui leur donneront toutes les précisions attendues sur cette pratique.

 

Ce Blog se veut pragmatique, nous allons vous parler de nos expériences, de notre manière de vivre réellement le Candaulisme. Il y mèlera expériences réelles, mais aussi fantasmes.... à vous de découvrir pour chaque article la part de réalité et de fantasme.

 

Chaque acteur de nos expériences viendra témoigner dans ce Blog de ce qu’il a vécu ou de ce qu’il vit avec nous et comment il le vit.

 

N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires, nous solliciter si vous voulez plus d’information, nous vous répondrons toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Zélia & Olivier (Nutsby)

Mercredi 30 juillet 3 30 /07 /Juil 00:00
Arnaud est un coquin que nous avons rencontré bien avant l'ère internet, à la grande époque des revues de rencontre "papier".

Arnaud, fut vraissemblablement le premier partenaire de nos jeux candaulistes, même nous avions déjà vécu d'autres expériences, que nous narreront ultérieurement .

            il a possédé Zélia sans ménagement sous le regard d'Olivier...

La première rencontre avec Arnaud se déroula dans un gîte.... Un brin dominateur, il a possédé Zélia sans ménagement sous le regard d'Olivier. Lors de cette première rencontre il nous a montré tout ses talents d'amant et Zélia y pris un très grand plaisir.

D'autres opportunités de le rencontrer se sont évidemment présentées, nous en reparlerons....
Par Nutsby - Publié dans : Arnaud
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Images Aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus