Bienvenue sur notre Blog

Nous avons créer, ce blog parce que nous n’avons jusqu’à présent pas trouvé sur le net de site ou de Blog  parlant de cet état d’esprit qu’est le Candaulisme comme on le vis.

 

Vous ne trouverez pas dans ce Blog de définition du Candaulisme, nous laissons le soin à nos lecteurs de consulter les liens http://fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme & http://www.candaulisme.com/ qui leur donneront toutes les précisions attendues sur cette pratique.

 

Ce Blog se veut pragmatique, nous allons vous parler de nos expériences, de notre manière de vivre réellement le Candaulisme. Il y mèlera expériences réelles, mais aussi fantasmes.... à vous de découvrir pour chaque article la part de réalité et de fantasme.

 

Chaque acteur de nos expériences viendra témoigner dans ce Blog de ce qu’il a vécu ou de ce qu’il vit avec nous et comment il le vit.

 

N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires, nous solliciter si vous voulez plus d’information, nous vous répondrons toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Zélia & Olivier (Nutsby)

Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 14:59

 

Nous avons créer, ce blog parce que nous n’avons jusqu’à présent pas trouvé sur le net de site ou de Blog  parlant de cet état d’esprit qu’est le Candaulisme comme on le vis.

 

Vous ne trouverez pas dans ce Blog de définition du Candaulisme, nous laissons le soin à nos lecteurs de consulter les liens http://fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme & http://www.candaulisme.com/ qui leur donneront toutes les précisions attendues sur cette pratique.

 

Ce Blog se veut pragmatique, nous allons vous parler de nos expériences, de notre manière de vivre réellement le Candaulisme.

 

Chaque acteur de nos expériences viendra témoigner dans ce Blog de ce qu’il a vécu ou de ce qu’il vit avec nous et comment il le vit.

 

N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires, nous solliciter si vous voulez plus d’information, nous vous répondrons toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Zélia & Olivier (Nutsby)

 

Par Nutsby - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Blog tres sympa, et couple très sympa !!.. Je ne les ai pas encore rencontré autrement qu'en virtuel, mais je meurs d'imapatience (et d'excitation) à l'idée de les recontre en réel...
commentaire n° :1 posté par : Patfr le: 15/08/2008 à 23h01
Je suis Arnaud, un des partenaires des jeux candaulistes de Zélia & Olivier. Il m'a demandé d'enrichir son blog avec mes commentaires, ce que je vais faire avec beaucoup de plaisir. J'ai eu le plaisir de partager de nombreuses soirées avec eux tantôt en trio, tantôt en duo. Se sont de véritables candaulistes, Olivier prend du plaisir à voir sa jolie femme dans les bras d'un autre homme, mais il prend également beaucoup de plaisir à savoir sa femme offerte seule à seul. Quand à Zélia, son plaisir est sincère, mais aussi très lié au plaisir d'Olivier.
commentaire n° :2 posté par : Arnaud le: 18/08/2008 à 15h37
bonsoir, tres jolie blog, qui est une vrai preuve d'amour et de complicité c'est un plaisirs a la fois simple et tres exitant de lire vos partage, peut etre un jour j'en ferais parti bravo et bisous
commentaire n° :3 posté par : dauphin45 le: 19/08/2008 à 22h33
bonjour a vous.. toulousain de 40 ans, adorant cette pratique. pourquoi ne pas essayer de faire connaissance ??? je n'ai pas trouvé de lien "contact" aussi je poste un commentaire ici.. a bientot peut étre
commentaire n° :4 posté par : jeff le: 02/02/2009 à 17h29
Bonjour, je suis Philippe, un libertin d'orléans... j'aime avoir des relations avec une femme pendant que son marie regarde.. c'est tres exitant.. le caudalisme.. me plais... J'aimerai entrer en cantact avec vous Bien amicalement PHIL
commentaire n° :5 posté par : Philippe le: 03/04/2009 à 18h40
Bonjour, vos histoires m'excite beaucoup, car j'aime les couples comme vous, libre. J'ai lu un passage où Zélia s'exhibe par cam et je me demandais si elle serait partante pour cam cam avec moi, j'ai 46 ans, marié mais je cherche ce genre de complicité avec un couple, j'aime joué le voyeur tout en étant regardé. Si cela vous tente alors j'attends votre email.
Pierre
commentaire n° :6 posté par : Pierre le: 09/07/2009 à 15h03
je découvre votre blog qui est très beau, c'est tres attirant. Je suis un homme marié du berry , bisous
commentaire n° :7 posté par : jean le: 06/11/2009 à 09h21
Bonjour,
Je peux vous rendre service, à monsieur qui verra sa femme jouir et à madame...
me contacter, je suis sans tabou.
Michel, 06 13 67 51 62
commentaire n° :8 posté par : Michel le: 25/09/2010 à 16h43
bonsoir,je viens de consulter votre blog et j'ai bien apprécié de vous decouvrir et de voir ce coprs de femme ravissante!!!
Zélia a une belle chute de reins et je serais ravi de faire sa connaissance ,résident ds le centre,laisser moi une reponse
commentaire n° :9 posté par : le marin le: 17/10/2010 à 23h53
C'est un très beau blog que vous avez là !
Je suis un jeune homme de 22 ans et après avoir entendu parler du candaulisme, je me suis retrouvé curieux et excité à l'idée que des hommes offrait leur femme à d'autre ...
Je suis tombé sur votre blog par hasard, et je fus agréablement surpris que vous soyez du centre !
commentaire n° :10 posté par : greps le: 12/11/2010 à 21h17
je suis nord /africain brun honet cool180cm beaux corp belle queue pour femmes / couples candauliste / libertin /voyeure / masturbation/ doigtage / fessèès / et plein dautres ( africa_viril@hotmail.fr) ( sperme_man2001@yahoo.fr)
commentaire n° :11 posté par : africa_viril le: 18/11/2010 à 10h35
Bonjour a vous deux ou vous trois! lol
Nous avons trouvé votre recit tres mimi, nous avons egalement passé le pas.
Madame a un amant et pour trouver des sites pour raconter, y en a pas beaucoup.
Mais nous allons faire comme vous.
Bises a vous
commentaire n° :12 posté par : lesmaldives le: 05/07/2013 à 06h36
Bonjour,

Nous pratiquons le candaulisme depuis assez longtemps et en retirons un plaisir extrême.
Je suis une gourmande de sexe aussi bien homme que femme, j'adore m'exhiber, exciter.
Nous avons un carnet bien rempli d'hommes et de femmes qui viennent très souvent à la maison.
Je me donne ou plutôt mon mari m'offre souvent certaine semaine c'est toutes les nuits, et les week end complet.
Je ne porte que des tenues hyper courte, des hauts ouvert ou transparent sans jamais porter de sous vêtements dans les bars, restaurants, boites on me remarque tout de suite et je fais tout pour dévoiler mes parties intimes.
A la maison je reçois comme ça ou totalement nue. Pour saluer nos hôtes je les suces des leur arrivé je passe la nuit avec eux mon mari est spectateur il n'a pas le droit de participer si ce n'est que faire le service aller nous chercher à boire, essuyer mes orifices après avoir été rempli.
Quand mes partenaires sont repartis c'est le tour à mon chéri il me lave la chatte rempli de sperme avec sa langue ou je lui impose de me prendre dans le sperme de mes amants, quand je couche a l'extérieur je lui téléphone pour qu'il m'entende me faire baiser, gémir de jouissance et je rentre toujours pleine de sperme qu'il voit que j'ai été bien spermée certaine fois j'en ai plein les cheveux plein sur le corps, la il est fou et me saute dessus et me reprend comme une chienne il n'y a qu'a ce moment la qu'il peut m'insulter me traiter de chienne de salope de pute et j'adore ça.
Nous passons des moments merveilleux et vivons une vie sexuelle des plus intense.
Il a un ami qui a 72 ans qui viens souvent coucher avec moi j'adore ce papy qui en plus est un pervers accompli il se sert de moi comme une pute devant mon mari qui bande comme un taureau
Le candaulisme quel bonheur
Bises à vous Laurence et Jacky
commentaire n° :13 posté par : laurence le: 07/08/2013 à 14h47
tres joli blog j aimerai beaucoup faire connaissance avec un couple comme vous
commentaire n° :14 posté par : fabrice le: 08/09/2013 à 17h35
bravo et merci a vous
nous sommes un couple la cinquantaine et souhaitons avoir notre 1ere experience caudaliste et en meme temps la crainte du nouveau nous fige dans l hesitation nous voulons depuis pas mal de temps avoir l avis de couple caudaliste je vous remercie ainsi que les lecteur qi repondront
commentaire n° :15 posté par : bruno63 le: 24/05/2015 à 01h23
J ai beaucoup aimer la lecture de ce blog homme marier recherche complicitée avec couple candaulisme je suis de royan dans le 17 je suis dominateur pour conctat gerardseudre@yahoo.fr
commentaire n° :16 posté par : LOUIS le: 14/05/2016 à 15h34

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Images Aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus